Bienvenue à AIRBUS FOOTBALL SOCIETY

Bienvenue à la FOOTBALL SOCIETY

• La section Football a été officiellement créée en 1991, cependant notre premiers matchs remontent au milieu des années 70. Nous sommes actuellement une centaine de membres supportés par une dizaine de volontaires bénévoles dont l’engagement est reconnu par tous.
    Notre principal objectif et de nous faire plaisir en continuant de pratiquer ce sport collectif dans un cadre amical, sur et en dehors du terrain, quelque soit le score.

Nous participons aussi à des tournois locaux ou internationaux. La section football section offre une variété d’activité au cours de la saison de Septembre à Juin. Donc que vous cherchiez à jouer de manière décontractée en intérieur ou en extérieur avec d’autres employés Airbus Central, ou prendre part à des matches hébdomadaires lors d’un championnat local, nous avons ce qu’il vous faut ! Chaussez vos crampons et retrouvez-nous pour le fun !

Cotisation annuelle: 15€ pour l’adhésion AISA, incluant le jeu en extérieur + 75€ pour participer aux session régulières en intérieur.

L’adhésion est réservée aux employés Airbus SAS, à leur « ayant-droit » et aux stagiaires longue-durée d’Airbus SAS.