Bienvenue à AIRBUS FREE-WHEEL SOCIETY

Bienvenue à la FREE-WHEEL SOCIETY

• La Free-Wheel concentre les activités deux roues motorisées ou non, sur route où en tout terrain.

En ce qui concerne les loisirs motorisés,

• Des sorties sur route sont organisées de façon à découvrir les belles routes de notre région.
    • Pour la moto Tout Terrain, des participations à des randonnées organisée et à des enduros sont organisées.
    • Régulièrement des stages de pilotage sont organisés sur piste et sur route pour permettre à nos membres de progresser dans l’art du pilotage moto !

En ce qui concerne le vélo,

• Nous organisons une ou deux randonnées route sur plusieurs jours tous les ans, dans les Alpes, les Pyrénées, le Massif Central.
    • Nous organisons également des participations à des cyclosportives localement et partout en France .Des sorties entre membre du club sont régulièrement organisées le week end.
    • Pour le vélo Tout Terrain nous organisons une ou deux randonnées sur quelques jours en France ou en Europe (Espagne , Italie, Slovénie…) ainsi que quelques randonnées sur le week end dans des spots proche de Toulouse.
    • A partir des beaux jours sont également organisés des participations aux randonnées des environs de Toulouse ( 2000 de Bruniquel, Roc Trespouzien…) ainsi que des balades sur nos spots de VTT favoris : Bruniquel / Gorges de l’Aveyron, Les Corbières, La montagne noire….
    • En fonction des parcours ces activités sont accessibles au VTT à assistance Electrique.

Si vous aimez les deux roues, n’hésitez pas à rejoindre la Free-Wheel