Bienvenue à AIRBUS PÉTANQUE SOCIETY

Bienvenue à la PÉTANQUE SOCIETY

• Le jeu PIED-TANQUÉ, origine de celui que l’on connait aujourd’hui, date lui de 1910.
    Tous les types de joueurs et joueuses ont leur place dans cette section et pratiqueront comme ils le souhaitent, du pur loisir à la compétition.
    Permettre au plus grand nombre l’accès à ce sport, avec ses exigences et ses vertus, en toute décontraction et convivialité, seront les principes fondamentaux de cette section.
    Notre partenariat avec le club de pétanque du Ramier de Blagnac vous permettra de pratiquer toute l’année, aussi bien à l’ombre des platanes centenaires durant la période estivale, que l’hiver sur les nombreux terrains abrités et chauffés.
    Le bureau vous attend nombreux et nombreuses, et vous souhaite la bienvenue.