Bienvenue à l’AIRBUS RUGBY SOCIETY

Bienvenue à la section RUGBY

• Les A3XV vous accueillent

L’objectif de la section rugby est de vous faire découvrir et apprécier ce sport dans toutes ses dimensions.

La pratique avec deux entraînements par semaine, le jeudi et le mardi midi. L’organisation de matchs loisirs en soirée la semaine contre les équipes loisirs de la région toulousaine.

Le spectacle, avec l’organisation de billetterie et grands écrans pour aller voir et supporter les équipes locales et nationales.

La convivialité, avec l’organisation de repas de la section pour se retrouver entres néophytes, anciens, joueurs et amis de la section.

Et bien plus encore…

Section RUGBY

• L’art du rugby loisir

Activités:

• Rugby à XV tous les mardis midis (entraînements encadrés) et matchs loisirs en soirée la semaine toutes les 3 semaines
    • Touch ou Flag Rugby tous les jeudis midis et quelques tournois en fin de saison.
    • Billetteries pour les grandes affiches dans la région et pour les VI Nations.
    • Grands écrans pour les plus belles affiches de la saison
    • Tournoi Vétérans de Dubaï Seven
    • Repas de la section pour partager la passion du rugby !

Les entraînements des mardis et jeudis midis sont encadrés par un coach et les cadres de la section.

Adhésions:
    L’adhésion à la Section Rugby se renouvelle chaque année.
    Elle permet:

• De participer aux entraînements et aux matchs. Dans ce cadre, il est demandé à chaque joueur d’être couvert par une licence de rugby. Une licence loisir peut être souscrite auprès de notre club partenaire, le BSCR (Blagnac Sporting Club Rugby),
    • D’acheter des billets pour aller assister aux matchs du Stade-Toulousain et à certaines rencontres qui se déroulent dans la région à des prix négociés,
    • De participer à tout événement exceptionnel organisé par la Section Rugby, dont la participation au tournoi de Dubaï Seven en catégorie vétéran.