Bienvenue à AIRBUS TENNIS SOCIETY

Bienvenue à la TENNIS SOCIETY

• INTRODUCTION

La Section Tennis a été la première créée au sein du Comité d’Entreprise Airbus , il y a 32 ans, par Jean-Claude Mamar, son Président Fondateur et son Equipe dynamique.

Notre Section, qui inclut depuis 2018 l’activité Padel, est consacrée à offrir aux joueurs débutants, confirmés ou compétiteurs des locations de courts ainsi que des leçons individuelles ou collectives à des prix subventionnés dans des clubs proches des bureaux Airbus. D’autres activités, telles que l’organisation de tournois internes, événements sportifs, compétitions individuelles ou collectives,… sont proposées aux adhérents tout au long de l’année.

Aujourd’hui, la Section compte plus de 200 membres qui partagent leur passion autour de la petite balle jaune ainsi que la découverte du Padel.

Nous avons des partenariats avec les Clubs suivants: ‘US Colomiers’, ‘Stade Toulousain Tennis’, ‘Blagnac Tennis Club’ et ‘Toulouse Padel Club’. Vous trouverez plus d’informations dans le menu ‘INFOS PRATIQUES‘ de ce site.