Bienvenue à AIRBUS MARTIAL ARTS SOCIETY

Bienvenue à la MARTIAL ARTS SOCIETY

• Pour maîtriser l’art du combat, il faut en comprendre sa philosophie, sans esprit le corps n’est d’aucune utilité.

La Martial Arts Society a pour volonté de répondre à l’engouement de plus en plus important pour les arts martiaux.
    Cette section s’adresse aux pratiquants de tous niveaux dans un esprit d’amitié, de convivialité, de respect et d’humilité.
    La MAS propose ainsi à tous ses adhérents plusieurs activités différentes :

• Aïkido,
    • Body Martial Arts,
    • Boxe Chinoise (Sanda),
    • Judo / Ju-Jitsu,
    • Qi Gong,
    • Préparation physique,
    • Self-defense,
    • Taï Chi Chuan.
    • Arnis Kali
    • Karaté
    • Kung-Fu Traditionnel

Ces différents arts peuvent se pratiquer en compétition mais aussi tout simplement en loisir afin de se maintenir en bonne condition physique et mentale.
    Et comme le dit le proverbe japonais : « Même un chemin de mille lieux commence par un pas« . La MAS donne donc rendez-vous à tous ceux qui souhaitent faire leurs premiers pas dans le monde fascinant des arts martiaux.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.