You are currently viewing MARTIAL ARTS SOCIETY – Participez à notre stage de Kung-Fu Traditionnel Wing-Chun, samedi 21 mars.

Chers(es) membres de l’AISA,

La section Kung-Fu Traditionnel Wing-Chun a la joie d’organiser un microstage le samedi 21 mars 2026 de 10h00 à 12h00, autour de la rencontre du Wing-Chun et de la boxe, dirigé par notre instructeur Thomas Denape, au dojo de l’AISC

Ce stage est ouvert à tous les adhérents de la MARTIAL ARTS Society (tous niveaux sportifs et martiaux bienvenus).

N’hésitez pas à réserver ce créneau pour partager ce moment convivial avec nous.

La participation sera de 20€ avec un minimum de 6 personnes.

Si vous êtes intéressés, merci de prendre contact avec Xavier Arnauld-des-Lions : xavier.arnauld-des-lions@airbus.com

Vous pouvez également toute l’année venir nous rencontrer et pratiquer avec nous chaque jeudi à partir de 18h00, toujours au dojo de l’AISC.

N’hésitez pas à contacter le bureau de la MAS pour tout renseignement complémentaire.

Le bureau de la Martial Arts Society