Airbus Staff Associations a été créée en 1990 et est régie par la loi de 1901.
Son objectif est de vous permettre de vous adonner au sport, à la culture et aux loisirs.

24 sections composent cette association : Aviation, Badminton, Basket-hand-volleyball, Cultural, Chess&Games, Equestrian, Football, Free Wheel, Golf, Gym-yoga, Karting, Martial Arts, Pétanque, Rambling, Rugby, Running, Ski, Solidarity, Squash, Tasting, Tennis, Well Being, Wind&Wave et Yatching.

Selon la ou les sections choisie(s), vous pourrez bénéficier de prix préférentiels, de courses, de sorties (journées, week-ends, semaines), d’entraînements collectifs, de cours, de tournois ainsi que d’évènements spéciaux.

L’AISA connaît depuis sa création un véritable engouement et ce, grâce au bon état d’esprit à la convivialité et au dynamisme des  bénévoles qui œuvrent pour le bon fonctionnement de l’association.

Président Fondateur Exécutif: Jean-Claude MAMAR