Les inscriptions pour la saison 2023-2024 commencent le 05 juillet.

Les assistantes du secrétariat de l’AISA sont à votre disposition, tous les jours sauf le mercredi, de 13 h à 17 h, pour vous renseigner sur le fonctionnement et sur les activités des 24 sections que comprend l’AISA. Le montant de l’adhésion est de 20par section et par personne.

Pour les nouveaux adhérents, les inscriptions se font au secrétariat de l’AISA; Nous vous demandons de vous munir d’une photo d’identité, du certificat médical daté de moins de 3 mois, du mode de règlement (chèque à l’ordre de l’AISA ou carte bancaire), du document d’autorisation photo (modèle disponible dans la rubrique «infos pratiques»).

Les renouvellements d’adhésions 2023-2024, eux, peuvent s’effectuer directement en ligne sur www.aistaff.fr via votre compte personnel. N’hésitez pas à nous contacter si vous n’avez pas ou plus connaissance de votre mot de passe.

Le renouvellement pour la saison 2023-2024 peut se faire tout au long de l’année. Il sera valable jusqu’au 30 septembre 2024. Nous vous rappelons que si vous avez un certificat médical prescrit après le 1er septembre 2021, vous devez télécharger au moment de l’inscription, l’attestation sur l’honneur «Questionnaire de santé».  Le certificat médical, valable 3 ans pour la plupart des sports doit couvrir la saison AISA complète. Les attestations ou certificats non conformes ne seront pas acceptés. Merci de prendre garde à transmettre les documents exigés et de lire attentivement la procédure d’inscription Adhésion AISA qui a pour vocation de faciliter votre adhésion. Tout dossier incomplet sera placé en liste d’attente et retardera votre validation. Alors soyez attentifs. Vous trouverez des informations détaillées pour chaque section AISA ainsi que tous les documents (Questionnaire de santé QS sport  , l’attestation sur l’honneur «Questionnaire de Santé» et certificat médical) nécessaires à l’inscription, sur le site internet de l’AISA.

Dans ce contexte particulier, l’AISA a dû s’adapter et propose de nombreuses activités en «visio», n’hésitez pas à vous renseigner auprès de notre secrétariat: account.staff-associations@aisc-airbus.com.