Bienvenue à AIRBUS GYM-YOGA SOCIETY

Bienvenue à la GYM-YOGA SOCIETY

• La section Gym-Yoga (AIGS) vous invite à découvrir les bienfaits d’une salle de sport au sein même du site Airbus SAS.

Via un système d’inscription à la séance, accessible toute l’année, venez participer à nos nombreux cours de Gym et de Yoga :

• Gym ++ : Cardio & Coaching, Calories Killer, Body Sculpt, Body Barre, Renforcement musculaire, Gym Dynamique
    • Gym : Pilates, Balance Form, Gym Etirements, Mobility Stick, Swiss Ball, Réveil matinal
    • Yoga : Postures, Respiration et Méditation
    • Parc Machines

Nos cours sont organisés à différents moments de la journée par des professeurs qualifiés. Cet encadrement de qualité vous permettra une intégration adaptée selon le niveau de chacun.

Une ambiance bienveillante et motivante vous accompagnera dans la découverte ou le perfectionnement des disciplines avec écoute, bonne humeur et convivialité.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement : gymyoga.society@airbus.com