Bienvenue à AIRBUS RAMBLING SOCIETY

Bienvenue à la RAMBLING SOCIETY

• Dans cette section, les randonneurs, quels que soient leur forme ou
    leurs passions, se donneront les moyens de s’évader du monde
    pressé et stressant dans lequel nous vivons.

Dans ce but, nous proposons de bonnes balades variées et de tous
    les niveaux permettant au fil de nos marches de découvrir les départements environnants.

Nos randonnées se déclinent sous plusieurs formes :

Randonnée en moyenne et haute montagne, randonnée champêtre, randonnée raquettes en hiver.

Nous effectuons en moyenne deux sorties par mois, sur la journée du samedi ou en week-end sur 2,3 ou 4 jours, ainsi qu’un voyage annuel sur une période d’une semaine (le Costa Rica en 2017 à l’occasion des 20 ans de l’association, le Mercantour en 2018 et la Sardaigne en 2019).

Toutes les sorties sont encadrées par des accompagnateurs professionnels ayant une bonne connaissance de la faune, la flore, et des spécificités de la région dans laquelle la randonnée a lieu. Le transport s’effectue en bus au départ de Blagnac.

C’est le bureau de bénévoles qui chaque année prépare le planning des sorties de l’année suivante qui est présenté lors de l’Assemblée Générale de la section.